lundi 26 décembre 2016

PLUS JAMAIS EN 2017



















LA PEUR NOUS TUE LENTEMENT

Voilà un nouvel an nous approche, tantôt on se fixe sur les problèmes et on ignore comment est bon et miséricordieux notre créateur.
Hier j'étais avec un jeune talentueux qui, ayant une vision d’encadrer et formes les jeunes artistes Peintres, avait peur de commencer cette bonne et respectueuse

tâche
. Tout son corps était envahi par la peur, Oui la peur de l’échec. Il me disait n’avoir pas confiance en ses amis, avec qui il compte s’associer.


Je me souviens ,du début de cette année 2016, je lui avais conseillé de vivre ses rêves en passant des paroles aux actions. Malheureusement qu’il n’a rien fait. La peur de l’échec le maigrit et risque un jour d’applaudir les autres qui ont vaincu la peur.
Je me souviens du Feu Dr. Monroe Myles qui disait que le cimetière est un endroit plein de beaucoup de talents et rêves non exploités. Aa Oui, là-bas il Y'a des femmes et hommes qui ont eu peur d’échec, qui ont eu peur d’être critiques et / moques et ont préféré d’intérioriser leurs sentiments, rêves et talents. Je me demande si vous, aussi qui me lisez, avez remarqué cela ?
Une année passe sans même essayer de contempler ses rêves, de danser sa propre danse
Quel dommage si cette année vient de s’écouler sans même échouer un projet.
Un certain Einstein a révélé ceci “Nous aurons le destin que nous aurons mérité.”
 Il y a des silences qui en disent long comme il y a des paroles qui ne signifient rien.” Au moins vaut se taire que raconter des blablas qui ne seront pas faits.
Et voilà que notre monde est inondé par les copyers qui n’innove même pas et se contentent d’imiter ce que les autres font. Quelle valeur ajoutée quand on copie ?? créons notre propre style et le monde nous suivra.
“Rare est le nombre de ceux qui regardent avec leurs propres yeux et qui éprouvent avec leur propre sensibilité.”
Merci à vous tous qui ont marqué cette année,
Merci à vous qui ont compris et exploité ses internes potentielles.
Voilà une autre année qui vient comme les autres, je vous souhaite conquérir des nouvelles territoires. Que vous ayez la même prière au cours de cette dernière semaine de 2016 que Jabez  Livre 1 des Chroniques, chapitre 4, verset 10


. Le Tout puissant assurera. 

What we have to fear is the fear itself.

N’aie pas peur. Joshua1 :5-9. Que ce passage soit parmi vos plus lus passages de la Sainte Bible cette année de 2017.